Les revêtements Wicanders® présentés à l’Expo Revestir De São Paulo

Août.2011

Les lignes Corkcomfort Flutuante Home (WRT) et Vinylcomfort Flutuante Commercial, de la marque Wicanders ®, ont été présentées à l'Expo Revestir dans le stand de Parquet União, nouveau client brésilien d'Amorim Flooring .

À l'occasion de cette exposition, considérée comme l'évènement Fashion Week de l'architecture et de la construction et le plus important salon de revêtements de l'Amérique latine, les produits Wicanders® ont mis en évidence leurs qualités liées à la durabilité et à la sensibilisation environnementale et alliées à un design d'excellence, points clés pour la valorisation des produits par les visiteurs habituels de ce salon (professionnels de l'architecture, du design d'intérieurs, du secteur des reventes et de la construction).

Soulignons que cette 9e édition de l'Expo Revestir a reçu pendant quatre jours plus de 43 000 visiteurs, un chiffre supérieur aux attentes de l'organisation, qui reflète l'importance du segment des revêtements dans ce pays.