Les nouvelles collections Wicanders® bénéficient d'un impact important auprès des visiteurs du salon Domotex

21.Janvier.2012

Hanovre a accueilli la nouvelle édition du salon Domotex, un important salon mondial dédié à la construction et à l'architecture d'intérieurs, au cours duquel Amorim Revestimentos a présenté ses nouvelles collections pour la période triennale 2012/2014.

Un imposant stand ouvert de plus de 300 m2 a exposé les nouvelles références Wicanders® qui se différencient des autres propositions par une forte empreinte de design et par une grande diversité de matériaux, ce qui explique l'impact important qu'elles ont eu sur les visiteurs.

Outre le produit innovateur Artcomfort basé sur un design de matières pures qui permet d'exploiter d'innombrables structures organiques à l'apparence naturelle et en trois dimensions, Vinylcomfort collé a également fait l'objet d'une attention particulière. Présenté actuellement sur le marché comme le revêtement de sol en vinyle le plus durable et le plus moderne, ce produit est doté d'une couche centrale en liège qui lui confère un confort extraordinaire.

Autre solution en vedette : le nouveau système d'application Corkcomfort FASTCONNECT, facile et rapide à installer, sans nécessité de recourir à des colles. Chaque dalle, d'une épaisseur de 5,5 mm seulement, est collée à la suivante et non pas au sol / sous-plancher. Ce système peut être appliqué à pratiquement tous les types de sous-planchers.

Pour Tomas Cordes, directeur général d'Amorim Deutschland, le bilan de cette édition se révèle particulièrement positif, avec 45 000 visiteurs, 1 371 exposants et des opinions favorables à l'égard des nouveaux produits et des solutions innovatrices présentés.