DOMOTEX et BAU Amorim Revestimentos renforce son positionnement en Allemagne

Avril.2011

Tout comme les années précédentes, Amorim Revestimentos a participé aux salons BAU et Domotex, les deux plus importants salons allemands des secteurs de la construction et de la décoration, avec les plus récentes propositions des revêtements de sol Ipocork® et de celle qui est toujours la marque de référence
de la société au niveau international : Wicanders®.

Lors des salons Domotex (Hanovre) et BAU (Munich) qui se sont tenus du 17 au 22 janvier et du 15 au 18 janvier respectivement, l'élégance, la qualité, le confort et l'éco-conception que le liège apporte aux ambiances ont été les caractéristiques les plus marquantes des produits présentés dans les stands d'Amorim
Revestimentos.

Selon Tomas Cordes, directeur du département Marketing d' Amorim Cork Deutschland, « de nos jours, la principale tendance dans le secteur de la construction est de choisir des matières premières durables, renouvelables et de grande qualité.

Cette tendance s'est traduite par une hausse significative de la demande en ce qui concerne nos marques et par l'accueil extrêmement positif que leur a réservé ce marché. La consistance des campagnes de communication que nous avons organisées dans tout le pays ainsi que celle menée par DEUTSCHER
KORK VERBAND (Association allemande du liège) en faveur du liège ont également contribué à ce résultat ».

Entre les clients de longue date et les nouveaux contacts qui souhaitaient approfondir leurs connaissances sur les solutions présentées, les stands d'Amorim Revestimentos ont enregistré une grande affluence au cours de ces deux événements, ce qui laisse entrevoir une année pleine de promesses, en particulier
en ce qui concerne le marché allemand.